Des petits pois dans des gros pois dans des gros pois

Au départ, il y avait un mariage prévu en mai en Ardèche. Je voulais une robe chic.
Et j'avais un coupon de jersey noir et blanc, avec des petits pois et un effet d'optique qui forme de plus gros pois...
Puis, finalement, nous n'avons pas pu nous rendre au mariage et finalement la robe est plus sport que chic.
 Le modèle retenu est la robe 16 du livre Every day hauts et camisoles.
 La seule modification, c'est que je l'ai faite en jersey très fluide et que j'ai fini les emmanchures et le décolleté avec du biais.
Une fois essayée, j'ai du me rendre à l'évidence : cette robe, dans un tissu sans tenue, est un sac; et j'ai  désespérément une silhouette en H qu'il s'agit d'apprivoiser.
Avec une ceinture, blousée, elle se porte. En plus, je en sors jamais sans veste ou sans gilet.
Je me sens beaucoup trop déshabillée sans. Donc, oui, oui, même par 30°, j'ai les bras couverts!
 Photos prises dans mon jardin, où nous avons décidé de laisser une (petite) partie de prairie pour favoriser l'observation de différents papillons.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés