mercredi 12 juin 2013

Joyeux anniversaire Pépite!

Mon amie Pépite a 20 ans, sans doute, aujourd'hui.
Pour fêter ce jour et parce qu'elle est une grande frileuse, je lui ai cousu un pull dans une maille divine de douceur et de chaleur ( elle contient de l'angora!).
Le col est doublé : extérieur en velours mille raies noisette, intérieur en maille.
Le patron est un patron rétro, le Mc Call's 8092 de 1967. Il est un peu grand pour moi ; c'est normal, Pépite fait une taille de plus.





Les photos ont été faites dans la réserve ornithologique de Marquenterre.

Joyeux anniversaire, ma Pépite!

3 commentaires:

  1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment Lathelize! Ce cadeau est extraordinairement chaud, incroyablement doux et d'une simplicité à associer! c'est mon chouchou du moment (et vu la météo, ça ne risque pas trop de changer). Des bises par paquet ;-°D

    RépondreSupprimer
  2. la forme et le motif sont chouettes, et j'aime tout particulièrement le col ... et les photos aussi sont très sympas !

    RépondreSupprimer
  3. Le col me plait beaucoup aussi, chouette cadeau !

    RépondreSupprimer