lathelize (écrit) jour après jour ( sur T&N)

15 septembre 2012 : slim H&M, débardeur marcel et moi, cache coeur mango.
16 septembre 2012 : retour de vide-grenier. slim H&M, tee-shirt 123 soleil et sourire satisfait.
17 septembre 2012 : aujourd'hui, j'ai perdu ma semelle de chaussures à un tiers de mon chemin aller, mon passe navigo ne fonctionnait pas.Olala, comme un lundi! Robe vestale et veste Sergent major.
18 septembre 2012 : robe été indien, pull Petit-bateau ( vide grenier) et ceinture (vide grenier itou)
19 septembre 2012 : Robe Breteuil, veste été indien et escarpins Promod ( via ebay)
20 septembre 2012 : il fallait que je fasse un saut à Lyon aujourd'hui pour les obsèques d'un de mes anciens salariés, emporté par une leucémie. Mais mon mari est en déplacement. Du coup, ma remplaçante à Lyon devait garder mes enfants en région parisienne pour que je puisse aller aux funérailles et représenter l'entreprise.  Finalement, l'organisation n'a pas tenue et je travaille de la maison.
Robe tribale et cache coeur Benetton
21 septembre 2012 : Réunion très officielle à la Défense et visite de la future école de Gautier ( une école Montessori ; j'ai prévu de vous en reparler). Slim émeraude que je vous présenterai prochainement, tunique Mary Poppins et veste la redoute.
Si vous voulez savoir quelle est la couleur tendance de l'automne hiver 2012-2013, c'est ici.

Commentaires

Articles les plus consultés