fil d'inspirations #5

J'ai longtemps boudé les blogs mode, les jugeant superficiels et dénués d'intérêt. Et puis un jour, plus qu'une exposition d'achats-trophées, j'y ai vu une formidable source d'inspirations couture. Je vous livre mes préférés?
21 arrondissement et ses photos léchées. Cette sur-veste en lainage gris par-dessus un blouson! Je sais même quel patron je vais utiliser...
hanneli et ses tenues pointues. Reste à trouver le patron correspondant mais je me ferais bien une tunique à basques, dans un ton poudré, pour l'hiver.
le blog de la très jolie marque Sessun, une mine d'inspirations féminines et actuelles. Allez, je mets sur ma liste de projets couture, une jolie veste comme celle-ci
These days qui présente aussi quelques fois des pièces cousues main.

Commentaires

  1. Bonjour, je regarde dans l'ombre votre blog depuis quelques mois et j'aime bcp tout ce que vous faites ! j'admire votre énergie !! Au cas où vous ne l'ayez pas vue, la revue Burda du mois d'Aout dernier a un patron de tunique à basques qui est très joli et qui pourrait être une base pour votre inspiration Hanneli...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pipoulou! je l'ai bien repéré mais Burda s'obstine à dessiner des patrons immenses dans lesquels on peut mettre 2 comme moi!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés