Éclore - semaine 3 : top chrono

Dans cette semaine 3, Magali nous invite à prendre de la distance avec les jugements, qu'ils soient positifs ou négatifs et nous propose de dessiner des choses en une minute. 
je crois que j'ai dessiné ce vegetal (un aloe en fleurs peut être) en négatif en 2 ou 3 minutes.
Le temps très restreint est un outil que j'utilise souvent, quand j'anime des ateliers notamment. Parce que je trouve qu'il oblige à se concentrer sur l'essentiel, sur les traits saillants, sur ce qui fait l'essentiel. 

À propos de jugement, à la fin d'un atelier d'aquarelle en plein air que j'animais, une dame d'un certain âge était venue me me dire " au fait, je connais un très bon prof d'aquarelle. Je vous passe ses coordonnées si vous voulez" 😁

Est-ce que vous vous souvenez de jugements positifs ou négatifs qui ont complètement bloqué votre pratique artistique ? 

Commentaires

Articles les plus consultés