mettez de la couleur dans votre palette avec le cours d'Agnès Decourchelle sur Domestika

J'aime infiniment le travail d'Agnès Decourchelle : j'aime son originalité, la vivacité des couleurs, les angles choisis.
Quand j'ai vu qu'elle avait sorti sur Domestika, cela ne faisait aucun doute : j'allais le faire.
Restait à trouver le meilleur moment pour déguster ce cadeau à moi-même. Ce mois de juin était parfait. 

4 semaines, 4 unités de cours. Le cadence ment idéal pour s'autoriser à faire les exercices plusieurs fois.
De la recherche d'inspirations à l'exploration des possibilités offertes par les feutres et les crayons de couleur aquarellables ou non, des trucs pour rendre les effets d'ombres et de lumière au sujet très concret de numérisation et de diffusion de son travail, j'ai adoré ce cours très complet.
Agnès est très pédagogue : le cours est à la fois clair et complet. J'ai regardé certaines vidéos plusieurs fois pour m'en imprégner ; j'ai fait et refait les exercices. 
J'ai appris plein de choses que j'instillerai dans ma pratique quotidienne. Je me sens bien plus à l'aise avec les feutres. 

Petit truc : Domestika fait souvent des promotions flash sur les cours. J'ai par exemple payé celui-ci environ 13€.

Commentaires

Articles les plus consultés