Nos jours heureux - le mois de septembre


Ce qui nous a rendu heureux ce mois-ci, c'est :




de reprendre le chemin de l'école et de retrouver les copains/ d'accueillir Kuan Yin / de voir des amis chers et leur fiston tout neuf / j'ai échangé des mails, des enveloppes et des pensées avec des amies 



d'avoir un temps splendide/ de faire du canoë en famille dans une base de loisirs des Yvelines/ d'assister à la fête de l'air des Mureaux/ les vide-greniers qui se succèdent




de rêver des vacances (Rome puis la Hollande au printemps, les châteaux de la Loire à l'Ascension et le Danemark à l'été 2015 via homeexchange)/de retrouver la Baie de Somme

de travailler dans le jardin et de rêver à notre futur potager
de persévérer dans notre routine yoga ( et pour Amaury de retrouver un peu de mobilité après plusieurs mois de sciatique terrible)

de cueillir quetsches et mûres et de faire des confitures

de fêter les 7 ans de Stanislas

Commentaires

  1. Joyeux anniversaire Stanislas
    Many happy returns
    Que ta vie soit remplie de douceurs,de belles rencontres,de merveilleux voyages.

    RépondreSupprimer
  2. Un joyeux anniversaire à ton petit bonhomme!

    RépondreSupprimer
  3. un mois bien rempli ... un anniversaire d'un grand !
    et c'est sympa pour le Danemark, nous aussi on échange, 3x déjà ! Un jour, on pourra peut-être échanger nos maisons et nos ateliers :) :) :)

    BOn Octobre ! Si tu ne connais pas la chanson Octobre de F. Cabrel, faut l'écouter, c'est une de mes préférées ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir pour un échange. Envoie-moi un mail et dis-moi où vous êtes!

      Supprimer
    2. je ne sais pas comment t'envoyer un mail, j'ai pas trouvé "contacter" sur ces pages .... Nous sommes en Alsace, à 25km de Strasbourg :)

      Supprimer
    3. Avec plaisir. Nous aimons beaucoup votre région. Tu peux m'écrire à Isabelle_bonhomme@hotmail.com
      A bientôt
      Isabelle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés