jeudi 12 juin 2014

The wearability project - mon uniforme d'été

Il y a quelques temps, j'avais réfléchi à mon uniforme d'hiver. Les beaux jours se multipliant, il est temps de penser à l'uniforme d'été!


Été comme hiver, j'aime porter des jupes ou des robes évasées, assorties d'un cache-cœur ou d'une veste courte:


 La robe étoilée et la veste flocons/ la robe sépia





 La jupe rétines encore, avec le dos-nu surprise sur la dernière.


 Et la jupe matelot, que j'ai portée tout l'été ( j'ai vu que Petit Bateau faisait la même cette année - 70 ou 80 € :-))

En été, j'aime porter des jupes ou des robes droites et pas trop courtes :


Été comme hiver, j'aime porter des slim ou des pantalons ajustés avec un cache-coeur ou une veste courte 



Qu'en tirer comme enseignement?

D'abord, compte-tenu de leur fréquence d'apparition il va falloir que je clone la jupe rétines et la jupe matelot, celle-ci plutôt dans un tissu uni. Et puis peut-être aussi la robe sépia
C'était déjà une de mes conclusions d'hiver mais je confirme : il va falloir aussi que je fasse d'autres vestes courtes!


1 commentaire:

  1. Les vestes courtes j'adore, ainsi que les jupes evasés, très bien ce point wearability, il ne faut pas oublier pourquoi on couds...

    RépondreSupprimer