Art journal 2014 - mai

Ce mois-ci, j'ai été inspirée par la luxuriance du jardin et j'ai eu très envie, d'être plus créative dans mon journal.



j'ai longuement travaillé sur les iris. Ici, un essai à gauche peint sur de l'essuie-tout  ( l'absorption des couleurs se fait de manière hétérogène et donne un résultat très intéressant) et un essai à droite en pochoir.



Ces essais ont donné naissance à une chouette aquarelle en A3 ( Réussie au 6ème essai!)



Fleurettes découpées dans une chute de papier patron




Aquarelles sur le vif, par grand vent, tempête de pluie et moins de 10°!

 La preuve!




Esquisses qui devraient données lieu à des linogravures.



Commentaires

  1. Ah! tenir un journal de dessin...je n'ai jamais réussi à le faire régulièrement. Le tien est très réussi! Mention spéciale en ce qui me concerne pour les iris et fleurs créatifs et les paysages marins aquarellés en pleine tempête! (Oui, du coup, ça fait mention spéciale pour presque tout :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis plus ou moins assidue selon les jours mais en le présentant une fois par mois, ca va!

      Supprimer
  2. hello,i like your lovely blog,sewing projects,and the other things you share here..greetings from Istanbul .

    RépondreSupprimer
  3. Thank you. I'm really glad to have a reader from Istanbul. I love this city ; it's so inspiring.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés