lundi 9 juin 2014

Mille sabords - le tee-shirt de pirate

Quand les garçons avaient choisi "leur" jersey, Stanislas, sans hésiter un instant avait opté pour ce motif noir à tête de mort blanches. La classe...Heureusement qu'au premier lavage, le jersey a légèrement déteint et que les têtes ont perdu de leur éclat!


J'ai opté, comme toujours pour les tee-shirts, pour un modèle Ottobre, le birthday fish du numéro 3/2013. J'ai pris la taille du dessous pour que nous profitions longtemps de ce monument de bon goût ;-).



J'ai soigné la couture de l'ensemble et notamment les finitions, dont je suis très fière.
C'est devenu son "meilleur tee-shirt" (entendre son préféré) et il ne se passe pas de semaine sans qu'il le mette, en alternance avec un au motif de dinosaure.


6 commentaires:

  1. ah ah j'adore! bon en même temps ici on est plutôt rose bonbon et fleurettes, un peu de tête de mort me ferai du bien ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Génial, il faut aussi savoir leur faire plaisir ! bravo !
    Mary

    RépondreSupprimer
  3. le plus important est qu'il soit content et cela se voit!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore ce motif !! Pirates et corsaires... ça ferait aussi le buzz chez nous :) ça claque et c'est parfait pour jouer "à l'abordaaaaage" :)

    RépondreSupprimer
  5. Pas si moches ces têtes de mort. Non je les trouve même plutôt rigolotes. C'est un vrai tee shirt de pirates. C'est sûr il doit trouver plein plein de trésors.

    RépondreSupprimer