lundi 4 mars 2013

Rebelle

J'ai croisé cet hiver, dans une vitrine de la célèbre marque espagnol Des***al, un joli pull gris avec un large col. J'ai griffonné un croquis, je l'ai oublié. J'ai déniché un joli coupon de maille grise en coton chez Modes et Travaux. Je l'ai lavé, repassé, rangé, oublié. Et un jour, les 2 souvenirs se sont téléscopés.
Pour le sweat, je suis partie de la tunique 3 du livre japonais Every day camisoles et hauts. je l'ai raccourci et ai ajouté un bande en bas. J'ai creusé l'encolure et ajouté un large col. J'ai raccourci les manches et ajouté une bande en bas.
J'ai absolument passé l'âge de hanter les skate-parks, ceux là même que mes petits sucrés commencent à fréquenter. Mais j'aime beaucoup l'ambiance, j'aime regarder les skaters rentrer des hollys, des 360 et de chais pas quoi.
Et j'ai une passion pour les grafs.
Alors quand j'ai commencé à réfléchir à un cadre pour photographier ce sweat, c'est au skate park local que j'ai pensé.
La solitude d'une blogueuse au momenet de la prise de vue : comme il faisait autour de 0° et que la pente était une gigantesque flaque de verglas, j'ai faillé me casser 20 la jambe en courant une fois le déclencheur allumé d'où ma mine carrément méfiante sur certaines photos!

10 commentaires:

  1. Il est très chouette ( un poil court mais sur une jupe ou robe ce serait aussi parfait!! et le cadre est parfaitement choisi!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est excellent comme tu as réussi à créer une ambiance totalement différente de d'habitude, et ça rend bien !

    RépondreSupprimer
  3. Super chouette, j'adore son ´décolleté !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le sweat mais la série de photos est vraiment très chouette.

    RépondreSupprimer
  5. Ce même pull de chez Des**al m'a fait de l'oeil mais il est toujours sur ma to do list. j'aime bien ta version, et tes photos commme toujours sont toujours très réussies

    RépondreSupprimer
  6. Hoooooooooo les photos! Superbe. J'aime beaucoup le sweat: très réussi.

    RépondreSupprimer
  7. J'étais en bas débit au fond du monde et je n'ai pas pu te dire comment j'aimais ce tee shirt tout beau, tes photos et l'énergie qui s'en dégage....Je suis rentrèe à ma ville et je peux te dire....et t'envoyer une bise....

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    super sympa le petit pull
    très jolie création
    une petite question : quelle est la marque des chaussures
    j'ai craqué dessus !
    merci et bonne continuation dans vos réalisations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, les chaussures sont des "bottes de neige" Merrell, très chaudes et très chouettes. C'est mon papa qui me les a offertes. elles viennent du Vieux Campeur

      Supprimer