Petits déjeuners du dimanche # 9


Empilement de petits pains au muesli, pommes rôties, fromage frais et miel du Cantal.
Thé du tigre ( palais des thés).
Assiette trouvée dans la rue, un soir d'encombrants.
 Très gourmand, je confirme...
Crêpes, fromage frais et confiture quetsches cannelle.
Thé remparts de Varsovie (au pamplemousse- palais des thés).
J'avais bien fait de faire une grande quantité de crêpes la veille.
A essayer la prochaine fois, les crêpes à la bière ( c'est comme ça que ma grand-mère les faisait).
Cookies au chocolat, mis sur la terrasse, pour atteindre plus rapidement une température décente.
Cookies au muesli, pomme, yaourt et confiture poires cardamone (maison)
Pain au muesli, beurre salé et confiture poires vanille

Commentaires

  1. T'es folle toi ! Au retour de ma journée de boulot, j'ai toujours faim....et là, tu me donnes trop envie.....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés