Petits-déjeuners du dimanche #8

Carrot & bananas cake, yaourt et du thé à l'argousier cueilli en Baie de Somme : si vous avez des vieilles bananes un peu moches au fond du frigo, ce gâteau est pour vous ! Approximativement, je dirais que je mets 200g de carottes râpées, 2 bananes bien mures, 50 g de sucre, 100g de farine (de riz complet ici), un sachet de levure, de la cannelle, on mélange bien et on cuit à 190° jusqu'à ce que cela sente bon. Quand le gâteau est tiède, on fait un glaçage chocolat noir-cardamone. Et ne croyez pas que je sois gourmande.
 Pain brioché au maïs ( celui du livre Veggie, Cléa), fromage frais et compote pomme poire bio. Mes petits poulets souhaitaient petit-déjeuner à la chandelle. Soit! 
Madeleines au citron, compote pommes pruneaux et pommes rôties, yaourt nature et cassonade.
..

Commentaires

  1. Miam, ça donne envie, j'essaierai volontiers le gâteau banane.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés