365 jours de créativité - 10 portraits en moins de 10 minutes


Avant de me lancer dans le défi fleurs des Tribulations de Marie, je m'étais lancée dans le défi 10 portraits en moins de10 minutes de Renata . Je me suis incroyablement amusée.


Je trouve son article bien fichu avec des astuces qui changent tout. Je trouve l'idée de tableau pinterest vraiment sympa. Je trouve son résultat superbe et très vivant.

J'ai commencé avec mes 3 amours, avec du très mauvais et du pas mal du tout, avec la sensation finalement d'avoir trouvé, d'avoir touché une partie de ce qui fait leurs singularités à l'un ou à l'autre.
Le lendemain, je n'ai pas osé sortir mon crayon chez mon frère, même si mes fils m'y ont poussé. Mais j'ai dessiné à partir de photos.

C'est un exercice drôlement chouette. Qui essaie?

Commentaires

  1. sympa, cet exercice ! je me suis lancée dans qqchose de semblable avec le #the100daysproject sur IG (si tu ne connais pas l'idée, c'est que chacun choisit son projet créatif, l'important étant de le poursuivre sur 100 jours). J'ai choisi de dessiner des visages, pour progresser. Mes premiers exercices ont visé ceci : aller assez vite, pour capter l'essentiel (bientôt sur mon blog !). Et on se voit vraiment progresser, c'est chouette ! J'essayerai aussi la proposition que tu cites, ça me tente bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais vu ce projet mais je décroche toujours avant la fin des 100 jours. Mais peut-être que je pourrais essayer de nouveau avec des ciels d'été comme j'avais fait il y a deux ans! J'ai hate de voir le résultat de ton projet!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés