Tables de fête #5

Notre déménagement nous a rapproché de nos frères. Ce jour-là, c'était le plus âgé de mes petits frères qui était venu, avec femme et fille.
Le temps était couvert, le vent frais et j'avais prévu pour chacune de gros gilets de laine.
Nappe, carafe et verres Ikéa
Sets de table en papier de soie
Porcelaine, chinée aux Puces de Lyon
Bouquets de branches d'arbre à papillons.
Ce jour-là, il y avait un bavarois de carottes au miso et aux noix, des moules au curry et à la coriandre et plusieurs desserts, ( chez maman, la légende veut qu'il y ait toujours 3 desserts)dont une excellente tarte à la rhubarbe.

Commentaires

  1. j'aime beaucoup tes tables, et tes 3 desserts m'ont fait sourire, la règle est la même chez ma maman..bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés