Nos jours heureux - les pointillés de mai 2018

Je ne sais pas si j'adore ou si je déteste le mois de mai. Les pointillés de ce mois entre jours chômés et jours de travail surchargés-submergés, les jours qui s'allongent et les sautes de températures, finissent par créer beaucoup de fatigue.


*mai a commencé avec une chouette randonnée avec 2 autres couturières. 18 kilomètres sous un soleil éclatant.






*en mai, nous sommes partis à l'aventure, dans la Manche, sur les plages du débarquement, en Baie de Somme,...Nous avons testé, réfléchi, amélioré notre façon de camper ( jusqu'à la prochaine idée)




*en mai, on a commencé à expérimenter des "recettes de camping". Et certaines avec un succès éclatant!


*et on a travaillé sur notre itiniéraire


*en mai, j'ai continué à courir, jour après jour.  Je fais du sport. Je traverse et contemple Paris matin après matin et je m'émerveille. Comme j'ai fait du sport la semaine, je suis calme et dispose le weekend. Bref, une excellente décision à tous points de vue!

*en mai, c'est chouette, j'ai reçu le nouveau livre de Florence Servan-Schreiber, de la part de l'auteur directement.
On m'a offert un coupon de jersey bio, tissé et teint en Grêce, par la créatrice directement. Je vous recommande la délicate poésie de ses motifs.
Et une chère amie virtuelle, Pauline , m'a proposé de tester son offre de sophrologie à distance. Je me suis sentie très reconnaissante pour tous ces gestes d'amitié.



*en mai, nous avons consacré du temps à nos familles, qui traversent des temps troublés.



Commentaires

Articles les plus consultés