lathelize (écrit) jour après jour (sur T&N)

28 juillet 2012 : short la redoute, tunique pétilllante ( 2009 donc jamais bloguée), gilet zara kids et foulard de ma grand-mère.

 29 juillet 2012: Baptême dans le Perche. Robe mystère ( levée de l'énigme en septembre!), veste Sisley. Grosses lunettes noires pour dissimuler une énorme conjonctivite et plumes dans les cheveux pour l'esprit festif!
30 juillet 2012: Robe Benetton ( d'il y a environ 20 ans), sweat giboulées et ceinture vide-grenier Place Jean Macé Lyon 7ème).
31 juillet 2012 : pantalon Baltimore league raccourci en short par mes soins ( après que j'ai eu fait des trous sur les jambes en essayant d'enlever les poches!), tunique pomme d'api et veste flocons, foulard léonard hérité de ma grand mère.

1er aout 2012 : ouh pas flatteuse pour la silhouette, cette tenue! Short (idem 31/07), tunique qui brille, et petit gilet.

02 août 2012 : robe été indien, marinière Laura Ashley des 80's, ceinture argentée (vide-grenier place Jan Macé lyon 7) et foulard en soie de ma grand-mère.
Si vous voulez savoir quels magazines de couture acheter pour les vacances, lisez ma revue de presse ici.

Commentaires

Articles les plus consultés