du fil, des aiguilles...bilan de la collection printemps été 2012


Il y avait une marinière prévue pour la fête des mamans. Il y eut en plus un tee-shirt pour qu'elle soit assortie aux cerisiers en fleurs lors de son voyage au Japon.

J'avais prévu un débardeur à empiècement dentelle pour Alex, ma belle-soeur. Il y eut aussi un tee-shirt ample pour les sorties à la plage lors de son séjour en Grêce.



L'ensemble surprise a été cousu et beaucoup porté ( rarement ensemble mais très souvent séparément). J'aime beaucoup le haut et ses épaules croisées  referai volontiers l'en prochain.

L'ensemble Six fours a été cousu et porté ( mais pas à Six fours où il faisait une petite dizaine de degrés). Le short est une merveille de confort et reste présentable notamment avec sa ceinture à nouer. Le tee-shirt est doux et son encolure tressée recueille toujours un certain succès.
La robe guinguette n'a pas vue le jour. En 2013 peut-être?

la robe canicule n'a pas été cousue non plus. En même temps, il n'y a pas eu de canicule et je ne suis pas partie en vacances...En 2013?
Le haut à basques est toujours prévu pour l'automne hiver 2012-2013. A voir donc!
La jupe violette est un projet enterré. Quelle drôle d'idée, une jupe violette!
La robe Breteuil est le dernier projet de l'été et m'a accompagné dans la récolte des quetsches et des mûres.
La tunique papillon est restée au stade de projet. Le tissu a été donné : je n'aimais pas son contact, très electrostatique.
Le haut un petit d'air d'Asie me tente toujours. Il reste dans la liste des choses à coudre..
Pour mon amie Mélanie, il ya vait ce haut Burda à manches chauve-souris, également cousu en beige et noir ma belle-mère et dans une maille noire avec de gros coquelicots pour Laurence.

La robe tribale a été cousue et portée très très souvent.
Et il y a eu beaucoup d'autres choses : le combishort, le tailleur Que 100 fleurs, les essais de mes indispensables en maille, la robe Victoria, l'ensemble patriote une chemise de nuit de princesse et un tee-shirt kimono...






Je suis contente car mise à part le combishort ( que je savais superflu avant même de le coudre), j'ai tout beaucoup porté, réussissant, pour cette saison, le pari de Lathelize, jour après jour.

Commentaires

  1. Bravo pour cette production, très cohérente. Je suis impatiente de te suivre jour après jour pour la saison froide.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés