samedi 7 novembre 2015

Vue sur baie - le lieu où l'eau se mêle au ciel

Notre petite maison de la baie de Somme est une bulle de sérénité, une bulle de bonheur.
Face à la beauté sauvage de la baie,  nous avons voulu une maison avec juste l’essentiel, avec juste du beau.

Aux murs de la pièce à vivre, j’ai peint l’an dernier un tableau représentant nos fils partant à l’aventure. Et je cherchais depuis, du temps pour en peindre un second, ou, à défaut, de jolies impressions pour finir de décorer.

J’ai trouvé mon bonheur sur Prentu.fr et ai opté pour 3 impressions :
- la première est une impression sur toile pour faire le pendant de ma toile. La photo a été prise en août 2013 mais cette lumière incroyable est fréquente dans notre baie.


- les deux autres sont des impressions sur bois.

J'ai été stupéfiée par le rendu et la fidélité des couleurs. Rendez-vous d'ici quelques mois pour savoir comment elles vieillissent...En attendant, je crois avoir trouver une idée pour certains cadeaux de Noël.


Ces 2 impressions m’ont été offertes par prentu.fr, site hollandais spécialisé dans les impressions photos. Merci à eux!

2 commentaires:

  1. Bravo pour cette déco ration épûrée.
    Le minimalsime est important pour les maisons de vacances, de récupération.
    Moi j'ai fait tout peindre en blanc et je n'arrive pas à mettre grand chose aux murs; dans la pièce principale: deux reproductions de voiliers sur toile; c'est tout.J'ai page balnche mais j'aime qu'elle reste blanche: c'est reposant.

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, c'était notre ressenti... sérénité, simplicité, beauté... seules la mer et la nature omniprésentes... je n'ai pas pu m'empêcher d'admirer tes gravures, dessins, photos, sculptures "en vrai", chaque jour... Très reposant aussi de mon bazar ambiant... Merci encore infiniment pour cette jolie bulle de bonheur qui nous rappelle de si chaleureux souvenirs pour entrer dans l'hiver...

    RépondreSupprimer