Si j'étais un robot- le tee-shirt

Il y a quelques temps, j'avais proposé aux enfants de choisir "leur" jersey dans un boutique de tissus. Je n'ai pas exercé de contrôle et chacun est reparti, très satisfait qui avec son motif robot et fusée, qui avec son motif tête de mort. (En vrai, j'étais horrifiée!).


J'ai opté, comme souvent toujours pour mes garçons, pour des modèles Ottobre. En l’occurrence, pour le tee-shirt Birthday fish du numéro Ottobre 3/2013, en une taille plus grande que mes asticots pour ces vêtements d'un bon goût avéré (:-)) durent plus longtemps.



J'ai particulièrement soigné les finitions. 


Commentaires

  1. Je trouve ce jersey spatial plutôt rigolo. Très chouette T-shirt.
    Par contre, je ne suis pas certaine que j'aurai été aussi respectueuse du choix de mes enfants devant un tissu têtes de mort !! J'attends de voir ta réalisation avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tissu tête de mort est atroce mais je trouve assez rigolo que Stanislas ait affirmé ce choix là!

      Supprimer
  2. j'attends celui avec les têtes de mort!!! En tous cas il est parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la magie d'Ottobre : les patrons en jersey tombent impeccablement. Et leurs modèles pour petits gars sont sympas, modernes et portables

      Supprimer
  3. Il est trop chouette celui-ci! En plus il y a plein plein de couleurs, tu n'as plus qu'à lui coudre un short, turquoise, un brun, un noir, un vert, un blanc (non le blanc tu oublies à cause des toboggans crasseux ;-°). Sincèrement pour celui-ci tu t'en sors très bien, car le tissu est plutôt rigolo. Avec une expérience similaire, j'ai eu droit aux petits coeurs gris, de la polaire violette et parme (recto verso) et à un tissu chiens pas encore cousu et dont je ne connais pas l'avenir!!!!! Vivement qu'on découvre les têtes de mort!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés