les rando-croquis de Lathelize : Vernouillet (78)

Dans l'absolu, j'adorerais que les communes et offices du tourisme alentours me passent commande de rando-croquis dessinées.



J'anime régulièrement des rando-croquis ( À Verneuil-sur-Seine, à Médan, à Vernouillet, à Triel dans les dernières années). Mais il est rare que les créneaux choisis fassent l'unanimité. Alors j'aimerais proposer une alternative à explorer en autonomie.
Je me suis donc auto-saisie et ai commencé à développer une collection de chemins de traverse dessinés. Des A3 avec des croquis d'un côté et un plan simplifié de l'autre. 
Ici, celui de Vernouillet.
J'ai choisi quelques lieux intéressants à dessiner. Qui disposent aussi d'un peu d'espace pour pouvoir s'installer. 
J'ai opté pour une gamme de couleurs restreintes, assez représentatives des meulières et autres maisons en pierre calcaire et de la végétation de cet été sec.
Avez-vous des suggestions de parcours à me suggérer ? 

Commentaires

  1. Quelle belle idée ! Si j'étais une mairie je t editerai en carte postale pour promouvoir la commune😅 . Et ravie du retour au blog...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien : ce serait une jolie reconnaissance

      Supprimer
  2. C’est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Super joli et belle initiative.

    RépondreSupprimer
  4. Super idée! J'habite sur les bords de Marne, tu aurais de quoi faire dans ce coin de l'île de France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y vais aujourd'hui. Réunion d'équipe chez une de nos collègues et pique nique au bord de la marne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés