Courir le monde - brève de voyage : quand on commence à penser au retour

Un jour, nous avons commencé à parler du retour. Chacun dans son coin avait cheminé.



Peut-être parce qu'il faisait beau et chaud et que nous avions enfin l'impression d'être en été. Peut-être parce que les campings se remplissent de vacanciers et nous font nous sentir en vacances. Peut-être parce que cela faisait 4 mois et demi que nous sommes partis. Peut-être parce qu'un cabinet de recrutement m'a appelé pour un poste.

Nous avons pensé à ce que nous voulions faire au retour, à ce que nous devions faire, à nos prochaines aventures et à mille petites choses de la maison. A ce qui sera important et ce qui ne le sera pas.
Et puis nous avons écrit tout ça pour replonger l'esprit léger dans nos 80 jours de voyage et au moins 7 pays à decouvrir restants.
Qui pense déjà à la rentrée ?

Commentaires

  1. Préparer le retour, c'est tellement important ! Je pense déjà à la rentrée alors que je ne suis pas encore en vacances... Mais je sais que mes vacances seront plus agréables si je ne redoute pas la rentrée, alors j'essaie de mettre en place dès maintenant des projets que je serai contente de retrouver.
    Encore 80 jours ?! Je vous souhaite qu'ils soient aussi variés que ce que vous avez vécu depuis le départ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il nous reste les pays baltes, la mer Baltique et un (long) crochet par le Danemark. Et puis une semaine où 10 jours.,dans le Cantal, dans le fief des Lathelize

      Supprimer
  2. Je pense déjà à la rentrée, pour partir en Bretagne l'esprit vide des contraintes.
    Profitez bien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés