Nos jours heureux - mai 2017

Le mois de mai aurait pu commencer mieux que par une grande marée ...de vomi! Il a fallu pas moins de 2 semaines à Stanislas pour surmonter ce vilain virus et retrouver un peu d'allant.


Heureusement, en mai :

mariage au château d'Ermenonville
* nous avons couru de fête en fête, avec une profession de foi, une confirmation et un mariage, tout cela dans le cercle de la famille la plus proche ( en l’occurrence, chez chacun des 3 frères d'Amaury).



*nous sommes partis à l'aventure en rééditant l'expérience " kayak et bivouac". Cette fois-ci, nous sommes partis avec les enfants, explorer le massif du Sancy, en Auvergne.

*j'ai déjeuné avec les copains et les copines! Et un soir que nous assistions à un spectacle dans l'école de Stanislas, un ami très cher, que je n'avais pas vu depuis plus d'un an, s'est assis juste à coté de moi. J'étais si heureuse de le voir ( que nous avons perturbé la représentation en chuchotant!).

*après 24 mois tout rond de travaux, les dernières finitions sont faites et nous avons fini de ranger la maison : youpi!

*j'ai participé, avec plaisir, au me made may, le rendez-vous annuel des blogo-couturières du monde entier.

Commentaires

Articles les plus consultés