lathelize (écrit) jour après jour (sur T&N)

25 mai 2012 : enfin de la chaleur et du soleil. Jupe *l. présentée mardi et tee-shirt oversized *l. (prochainement sur vos écrans). Chaussures et ceinture appartenant à ma maman.
26 mai 2012 : sous le soleil exactement. Jupe idem et haut *l. qui vous sera présenté prochainement. Elegantes birkenstock de ma maman.

27 mai 2012 : slim la redoute, marinière Laura Ashley (des années 90), veste été indien *l., col réalisé pour Wenekaa ( et cet automne sur vos écrans), sac offert par Laurence. Tennis façon Superga ( mais achetées chez Carrefour)
28 mai 2012 : short *l. ( cousu en 1995 ou1996!) et veste été indien *l.

29 mai 2012 : robe sépia *l. (2010) et veste été indien *l. Un jour prochain, je vais prendre le temps de faire les liens vers les articles correspondants! Escarpins achetés sur ebay.
30 mai 2012 : jupe porte-feuille *l. (2009), haut en soie Soft Grey, veste la redoute. Ballerines nouées Somewhere.
31 mai 2012 : Robe victoria *l., cache-coeur la redoute et chaussures achetées sur ebay.
Au mois de mai, j'ai porté tous les jours du fait-main!

Si vous voulez coudre des heures sans lombalgie, vous pouvez lire un article que j'ai consacré à l'ergonomie du poste de couture.
Si vous voulez découvrir des créateurs de patrons indépendants, retrouvez la série " petites maisons, grands patrons" ici.
Si vous êtes chasseuses de trésors, retrouvez les dates et lieux des puces des couturières ici.
Si vous n'aimez pas les patrons japonais, que vous jugez simplistes et trop vus, 7 raisons de changer d'avis ici.

Commentaires

  1. ah, c'est quand même sympa les beaux jours, les tenues sont tellement plus mignonnes et variées ! et oui, vivement que tu nous donnes les liens vers les articles correspondants, moi ça me dirait bien de revoir plus en détail certaines fringues !
    (au fait, tu as écrit "pour" Wenekaa, ne serait-ce pas "par" ??)

    RépondreSupprimer
  2. Génial toutes ces photos. Mais quand as-tu le temps de faire tout ça???? J'aime beaucoup tes robes et jupe de fin de semaine. Et toujours de belles associations de couleurs et de motif! Que d'idées à piquer! Bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés