Mes plaisirs d'été 2024
Mon jardin qui devient une prairie de plantes médicinales, constellée du jaune du millepertuis, du rose pale des scabieuses, du bleu des nigelle de Damas, du rose parme des trèfles. Une prairie odorante, à la pelouse de menthe et de mélisse.
Voir enfin mon heure de départ éclairée par le soleil.
Manger des glaces avec les enfants, coco fraise, chocolat café, assis sur la terrasse, en plein soleil, pour en limiter le pouvoir rafraîchissant. Des fraises des bois, des framboises, des abricots et des pêches.
Acheter du bois de chauffage et le ranger en piles nettes.
Commencer à faire des tas pour nos différentes destinations : de l'antimoustique, les passeports, un guide pour la première ; les pass de téléphérique, chaussures de trail et de rando pour la seconde.
Essayer d'imaginer l'automne : à la rentrée, plus rien ne sera comme avant
C'est chouette ce sas entre le rythme (très) soutenu de l'année, et les vacances. On commence à les préparer mais on n'y est pas encore. Je ne sais pas ce qui t'attend à l'automne mais j'espère que ce n'est pas un nouvel everest à franchir. Prends soin de toi
RépondreSupprimerj'ai oublié de signer: Cécile :)
SupprimerChez moi il y a : prévoir des pique-niques, faire la liste de tous les concerts/cines/et autres petites festivités de l’été auxquelles on voudrait aller, dessiner jusqu’au coucher du soleil et faire le tour du potager le matin, les pieds dans l’herbe mouillée par la rosée.
RépondreSupprimerEt ne pas trop penser à la rentrée et aux changements qu’elle va nous imposer