Lathelize, jour après jour rencontre avril fait-main 2


Rien a été simle et nous sommes partis in extremis!
Stanislas est toujours en très petite forme, secoué de vomissements et de quintes de toux (et des colères, hum, homèriques?). Le temps est très médiocre surtout pour ce coin de Méditerranée. Pas grave, je suis quand même bien contente de mes vacances.
13/04 - ile du Gaou :Je faisais croire aux mes fils que mon gilet marine était en fait une cape de super héros. Le dos-nu Cacharel m'a été offert par mon papa, il y a sans doute presque 20 ans. Le slim gris Gap a été acheté 2 € au vide-grenier de Montchat.
12/04 : Sur le sentier du littoral, j'hésite à me jeter à l'eau. je porte un jean gris Gap, une tunique en voile de coton et un veste en laine bouillie déja vues de nombreuses fois ici.
11/04 : Tee-shirt à manches langues corail *l. ( prochainement présenté sur ce blog!) et ma fidèle veste en laine bouillie *l. portés avec un jean Gap acheté 2€ au vide-grenier de Montchat. Le foulard est un foulard traditionnel de la partie turque du Kurdistan. Il m'a été rapporté par mes parents. A chaque fois que je le porte en présence de mon père, il fronce un sourcil et dit " tu vas avoir des soucis un jour à porter ce foulard". Il semblerait que ses motifs portent un message indépendantiste. En tous cas, je le porte souvent et sans problème ( enfin jusqu'à aujourd'hui).
10/04 :Jour de tempête, de bourrasques et de trombes d'eau. Je porte un slim taupe la redoute, avec un très joli dos-nu *l. ( prochainement présenté sur ce blog) et 2 pulls car il fait moins de 10°!




09/04 Haut pétillant*l. ( 2009) et slim la redoute ( rayon enfant!) au bord de la piscine. C'était une première pour les garçons!
08/04 Haut osé *l. (2011), slim et veste la redoute ( et bien d'autres épaisseurs non présentes sur la photo). La photo a été faite devant la batterie du Cap Nègre, un jour de vent violent!

07/04 Robe vareuse en lin et laine *l. (2009) porté avec legging, gilet noir et blouson. Kiosque à musique et marché autour!

Commentaires

  1. Waouhhhhhhhh quelles jolies photos! Elles sont toutes géniales!
    Chouette que vous ayez passé de chouettes vacances. On pense bien fort à ton courageux Stanislas. Des bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés