mon petit pull marine


J'avais envie d'un petit gilet, facile à faire et facile à porter.
Et le gilet noir de Nessie n'a fait que renforcer celle-ci.
J'avais un beau jersey, un peu épais, d'un bleu profond.
J'ai repris le patron conçu pour cette veste et rajouté un bouton sur le coté.



Ouverte ou fermée, je l'ai adopté. En plus le bleu marine, ça va avec tout.
En exclusivité mondiale, je vous donne un aperçu du potager de ma maman qui, après consultation de mes fils, plantera cette année...que des fraises! Et remontantes, s'il vous plaît parce que sinon elles seront trop vite mangées.





Commentaires

  1. j'adore le bleu marine, j'en porte beaucoup ! et maintenant je l'accorde même avec du noir alors qu'avant cela me semblait impossible...si elle n'est pas trop difficile à coudre, cela me dit bien pour le troc (bleu marine ou une autre couleur) j'ai du jersey gris si tu veux mais je n'ai pas de surjeteuse donc c'est irréalisable pour moi....j'aime beaucoup le côté déstructuré qui l'est quand même, hum ! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Although I don't speak French I love to look at the pics on your blog. That's why I decided to pass my 'Liebster award' on to you. By the way the little watercolors you make are adorable!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa !
    Le tissus que tu as choisi a l'air top, il a une belle couleur et un joli tombé.
    Moi aussi j'ai envie de me faire des gilets en ce moment :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés