s'amuser avec des graphites aquarellables

J'ai toujours rêvé de crayon papier à déposer au pinceau.
et puis j'ai découvert, cet hiver, la graphite aquarelle art graf qui est littéralement de la mine de crayon papier à utiliser au pinceau.
Avec sa petite boîte métallique et un pinceau à eau, c'est l' équipement minimal pour peindre partout. 
Les dégradés se font très facilement : il suffit de passer une nouvelle couche sur ce qui a été dessiné.
Elle se dilue très facilement aussi. 
Forte de cette expérience et très enthousiaste, je me suis offert une boîte de graphites colorees aquarellables Derwent
Le coffret, un petit luxe (sauf si l'on saisit les promotions au vol sur le site le géant des beaux arts) propose des graphistes colorees sous 2 formes : en godets et en crayons.
C'est un énorme coup de cœur. J'aime leurs coloris, le rendu légèrement irisé qu'il soit sec ou aquarellé. Les crayons sont bien couvrants. Les couleurs en godet se mélangent facilement. 
J'ai réalisé cette aquarelle uniquement avec le coffret,crayons et godets. 

Qui connaît ? Qui a adopté ? 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés