Confinement acte 2 : partager un projet artistique

Pour cette dernière semaine, on augmente un peu la difficulté en s'intéressant à nos proches.
Experience 1: Je dessine mes proches en 1 minute. Et comme c'est vraiment très rapide, je peux multiplier les essais. Experience 2: Je fais fonctionner ma main gauche en dessinant mes proches de la main gauche. Experience 3: Je me concentre sur un détail : l'œil, une boucle d'oreilles, la main, une leche de cheveux... Vous pouvez juxtaposer les détails pour faire un portrait original. Experience 4: Pour finir en feu d'artifice, je vous propose de faire un portrait d'après photo. Tranquillement, avec ou sans détails. En tous cas, sans obligation de résultats. Amusez vous bien ! La semaine prochaine, je publierai vos travaux (n'oubliez pas de les tagguer #carnetdeconfinementacte2)

Commentaires

Articles les plus consultés