Soyez le changement : une garde robe éthique pour moi - l'orage

Pour les journées brûlantes, celles où l'on appelle l'orage, la nuit, un souffle d'air ou juste l'ombre épaisse de nos voeux...

Un haut pas si simple qu'il n'y paraît, un haut astucieusement monté avec une parmenture géante à prendre dans les coutures de côté.

Un haut cousu dans un voile de coton bio et certifié GOTS, de couleur orage.

Un haut à bretelles légères mais au décolleté raisonnable. Un haut ample, délicieusement ample qui ondule.

Il s'agit du haut 13 du magazine Ottobre woman 2017/2. J'ai coupé en 34 sans marges de couture et c'est impeccable.

Il ne reste qu'à attendre la canicule...

Commentaires

  1. j'adore ! cette forme doit être tellement confortable ! enfant, j'avais une robe faite ainsi (la forme du haut similaire, et plus longue évidemment), je ne portais que ça l'été !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés