lundi 17 avril 2017

Nos jours heureux - Mille nuances de bleu, une semaine à Saint Malo

Un temps estival, mille nuances de bleus, des plages de sable fin et des criques désertes, des légumes bio et produits, un studio de yoga à 2 maisons de celle qu'on nous avait prêtée...Le bonheur en un mot et le résumé simple de nos vacances!



A Saint-Malo, on a eu recours au petit carnet conçu par l'office du tourisme, parfait pour intéresser les enfants au patrimoine ! Au retour, on le dépose et on reçoit un chouette crayon papier à tête de corsaire ( 1,5€ à l'office du tourisme).




Nous avons parcouru le GR34, du barrage de la Rance à, quasiment, Cancale, avec une mention spéciale pour le tronçon qui va de la pointe de la Varde à Notre Dame des Flots.

Nous avons pris des cours de yoga au studio Anaïs Yoga, et c'était très chouette.



Nous avons visité le Mont Saint Michel et apprécié le chemin qui y mène, qui permet comme un lent travelling avant, de découvrir les détails ( et de dessiner cette majestueuse silhouette).

Nous avons poussé jusqu'à Saint-Brieuc, via la côte et le Cap Fréhel pour rendre visite à la grand-tante d'Amaury.

Bref, c'était une semaine merveilleuse!

1 commentaire:

  1. rhoooo, ce coin là, c'est mon chez moi, celui d'avant que je ne traverse la France et m'installe, ainsi va la vie, dans le creux des montagnes ! Ce coin là (la côte d'émeraude) est magnifique, et tes mots et tes photos me ramènent là bas.... soupir...vivement les prochaines vacances ! Ravie que vous ayez appréciés !

    RépondreSupprimer