Nos jours heureux - février 2017

En février:



* j'ai fait du sport, comme remède à l'hiver qui n'en finit pas, à la fatigue qui s'installe, aux virus qui traînent. J'ai couru, j'ai nagé, j'ai fait du yoga et de l'acro-yoga et, qui l'eut cru, je me suis mise au fitness avec les vidéos des Fitness master class de Lucile Woodward.



*sur l'inspiration du blog et compte Instagram, Porridge Lab, j'ai testé de nouvelles variantes de mes porridges du matin. Entre fleur d'oranger, cannelle et orange rôtie et cacao, poire, gingembre, mes matins vibrent de saveurs.

* J'ai cousu pour mes garçons. Et j'ai cousu pour moi. Et loin de tout projet #jecoudsmagarderobecapsule2017, j'ai rêvé de robes longues, brodées, à la Alabama Chanin.

* le jour de la Sainte Aimée, Amaury et moi avons fêté nos 15 ans ensemble. 💑



* j'ai rejoint mes amours en Baie de Somme où ils se sont repliés, après que les personnes avec qui nous devions échanger nous aient oublié!


Commentaires

Articles les plus consultés