Lathelize 2017 - Picpus, le patron insolent

Picpus, c'est un patron insolent, un patron qui nargue les tas de chutes qu'on garde au cas où, un patron qui défie le manque de temps et la procrastination.


Picpus, c'est la suite logique de Bel Air, le patron culotté de l'Atelier sur le fil.
Picpus, c'est un soutien-gorge triangle, sans difficulté ni prétention mais qui offre une possibilité de déclinaisons presque infinie.
Picpus, c'est 2 heures de couture ; c'est le choix entre jersey ou chaine et trame.

Picpus, pour moi qui aie si peu de poitrine, c'est un joli rien qui habille.

Les copines qui ont plus d'expérience en matière de lingerie, comment faites-vous vos finitions de pinces intérieures?

Amies couturières, vous avez testé? Vous allez tester?

 

Commentaires

  1. fan !! j'aime beaucoup !! moi aussi je vais m'y mettre

    RépondreSupprimer
  2. fan !! j'aime beaucoup !! moi aussi je vais m'y mettre

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tentée mais je me pose la question pour mon bonnet C... D'autant que je n'ai vu aucune photo du dos. J'attends de voir plus de réalisations. Pour l'instant j'ai testé le patron Bel-Air qui est sympa et je compte aussi testé le patron gratuit brassière Tami de Monsieur est une trainée pour les jours "off".

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais tenté la lingerie, mais ce patron qui a l'air très confortable m'en donne l'envie. Et si en plus, ça permet de se servir de chutes, il n'y a plus aucune raison de résister. ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés