Lathelize : Flocon - un pull tout chaud

Vite, vite, une dernière couture de l'année, ajoutée à toute vitesse sur ma liste car voila...j'ai oublié ma parka en Baie de Somme.


Et je refuse catégoriquement d'en acheter une pour les 7 semaines seulement, où nous n'irons pas en Baie de  Somme.
L'hiver, lui, est bien là et drôlement plus vif que l'année dernière : je le constate lors de mes trajets en vélo, matin et soir, mes attentes sur le quai de la gare.



Alors, je me suis cousue un chouette haut dans une sorte de laine bouillie, 100% laine, super chaud.
Le modèle est toujours le pull drapé du numéro Ottobre 2016/5, moins les surpiqures.
J'ai appliqué un joli motif trouvé un dans les livres Alabama Chanin.

Je l'apprécie beaucoup, mon pull doudou.



Commentaires

  1. Il est très joli et surement très chaud.
    Je vous souhaite de très bonnes Fêtes de fin d'année, je pense que vous le méritez bien.
    à bientôt
    nicole

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli, ce pull blanc. Mais je pense que si le froid continu, il va quand même te falloir une bonne parka bien chaude ... ben oui, tu as le nombril à l'air ... il va s'enrhumer :-)Tu ne vas pas sortir par presque - 10° sans parka? brrrrrrrrrrrrrr
    Bonne année 2017 à toi et ta sympatique famille.
    'Cureuil

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai remarqué le nombril !Impossible pour moi de sortir comme ça par ces températures. Tu pourrais coudre un manteau ou une cape pour compléter... Quoi qu'il en soit, bonne année à toi et ton joli petit monde

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau... Mais il va suffire ? L'hiver est quand même bien lá...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés