mercredi 14 décembre 2016

365 jours de créativité - 52 aquarelles à adopter


Merci pour vos billets doux sur nos calendriers 2017. Les chanceuses sont fleurdelis et Marette.

Les 2 calendriers pesant bien léger par rapport à votre enthousiasme, je souhaite vous gâter tout au long de l'année.




Envoyez-moi un petit mot sur isabelle_bonhomme@hotmail.com avec vos adresses postales et je m'engage envoyer aux 40 participantes  aux 52 premières inscrites ( Une par semaine) une aquarelle dans le courant de l'année 2017.


Je vous propose sinon de participer
  • aux Correspondances estivales 2017 qui se dérouleront du 3 juillet au 27 aout 2017. Le principe, C'est de découvrir tout au long de l'été de jolies cartes dans sa boite aux lettres. Pour la 5ème année consécutive, je vous proposerais de préparer 8 cartes faites main, de les envoyer tout au long de l'été à 8 correspondantes différentes. Et vous recevrez 8 cartes différentes.

9 commentaires:

  1. que de projets ! et le calendrier de l'avent échangé est vraiment une idée à reprendre, c'est tellement de petits bonheurs !

    RépondreSupprimer
  2. Woauh, que d'énergie et de projets...
    40 aquarelles !
    POur ma part j'ai juste en projet d'envoyer une petite enveloppe chaque fois à une copinaute, pour le plaisir de retrouver l'esprit d'e´change et de partage de la blogosphère. J'espère déjà m'y tenir...

    RépondreSupprimer
  3. C'est très sympa, les échanges ! et encore une fois bravo pour ce joli calendrier, et félicitations aux chanceuses !

    RépondreSupprimer
  4. oh mais quelle générosité !! ayant loupé le coche pour les calendriers je tente aujourd'hui en espérant que ce soit bon !!
    Merci
    c'est vraiment super les échanges mais je manque cruellement de temps (et parfois d'énergie) pour aller au bout des idées...

    RépondreSupprimer
  5. Merci, merci... C'est la première fois que je " gagne" quelque chose dans ce type de concours... Et vraiment je suis heureuse que ce soit celui là !
    Rien ne peux me faire plus plaisir !

    Marette

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la, je trouve cela tellement Chouette! Merci pour toutes ces belles idées !

    RépondreSupprimer
  7. Waouh !!! Merci, merci!!! Je n'y crois pas encore. Quelle chanceuse je suis en cette fin d'année !!! Je vais passer 2017 en bonne compagnie.
    Et je me laisserais bien tenter porte participer aux correspondances estivales. C'est tellement bon les échanges.
    Je pense que tu en reparlera sur le blog en temps voulu.
    Belle soirée !!!

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ces jolis dessins qui embellissent ton post ..moi je suis partante pour le calendrier de l'avent de l'année prochaine ..

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Isabelle, je croyais t'avoir laissé un message mais ce doit être uniquement sur instagram... J'aime toujours autant ton blog, ta fraîcheur et ton idéalisme, même si c'est un mot qui peut avoir une connotation négative, ce n'est pas du tout le cas venant de moi. Ça veut simplement dire que tes choix sont guidées par des hautes valeurs en lesquelles tu crois plus que tout.
    Je serai ravie d'avoir une aquarelle pour mettre un peu de lumière chez moi. Biz

    RépondreSupprimer