Nos jours heureux - octobre 2016

Le mois d'octobre a été plein d'exceptionnel !

 



J'ai pris quelques jours de vacances, seule en baie de Somme d'abord ( mais nous en avons déja parlé), à la maison ensuite jouant avec bonheur le rôle de maman présente à temps plein. Ce qui m'a permis de gagner encore quelques mètres carrés sur notre chantier et d'installer un coin lecture accueillant en prévision de l'hiver.



J'ai commencé mon nouveau job, dans un nouvel environnement.


Gautier et moi avons adoré notre journée à la ferme (qui fournit notre AMAP). Nous avons ramassé toutes sortes de courges, dont certaines carrément étranges ( carrées et bleues/grises ) puis arraché les plants. Nous avons ramassé des carottes et ôté les fanes. Idem pour les rutabagas qui ont beaucoup plu à Gautier ( je vous dirai si son coup de foudre visuel s'est prolongé en coup de foudre gustatif ;-))

Les enfants sont partis en camp "écolo-archéo".

Nous avons fait un échange de maison qui nous a conduit à Tours et dans les châteaux de la Loire.
Bref, un joli mois d'octobre!


Commentaires

  1. Que des jolis petits bonheurs ♥
    Je vous souhaite à tous les 4 d'avoir un mois de Novembre tout aussi parfait !
    Je vous embrasse bien fort !

    RépondreSupprimer
  2. qu'est-ce que les garçons ont pensé de leur camp écolo-archéo? ils sont partis avec quel organisme? bises
    Aude

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés