Nos jours heureux - juillet

En juillet est toujours un mois très spécial.
Souvent, les enfants sont absents ; très souvent, nous croulons sous le boulot ; parfois, il fait beau et les jours sont longs ; quelquefois, nous titubons de fatigue.


Cette année, en juillet :

* avons déposé les enfants à coté de Lyon chez mes parents, l'occasion de courir dans les Monts d'Or et de se repaître d'abricots du jardin.

* j'ai ( beaucoup) anticipé la fin de nos travaux ( puisque le chantier est abandonné depuis avril et que nous sommes désormais en justice) en chinant un miroir et en profitant des soldes pour acheter du linge de maison bio. Je crois que nous avons vraiment besoin de nous ré-approprier la maison, quelque soit son état. Et pendant ce temps, la procédure judiciaire court toujours avec interdiction pour nous de toucher quoique ce soit :-(


*Je me suis lancée le défi de peindre le ciel chaque soir. Et, cela prend tournure.
* Les correspondances estivales ont repris.


* J'ai emmené mon équipe à la campagne pour réfléchir, avec mon équipe, à l'énorme impact du digital sur notre métier.



* nous avons repris nos explorations en kayak sur la Somme. Et avons profité de la plage pour reprendre l'acro-yoga.



* Amaury m'avait concocté un week end d'anniversaire génial, entre kayak et bivouac, à la Pointe du Raz.

* Nous avons récupéré nos poussins sur l'île d'Oléron et en avons profité pour flâner.

* et nous avons embarqué sur un ferry pour explorer l'Angleterre, et Londres notamment.

Commentaires

  1. Très beau projet, ce ciel :)
    Je reprends le chemin des blogs, délaissés depuis longtemps, et découvre avec ravissement tes créations dernières créations, réalisations et photos. J'ai de la peine pour toutes les épreuves que vous avez traversées et traversez apparemment encore mais j'admire ta force pour les traverser.
    Bref, je suis contente d'être repassée par ici :)

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau mois de juillet, plein de douceur!! Chez nous aussi on a été gâté!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés