Nos jours heureux - avril 2016

En avril :



* nous avons flâné sur les plages de la baie de Somme avec des amis. Il y a eu de très grandes marées ( coeff.117), du grand vent et des jours ensoleillés.


*notre potager a prospéré et nous avons commencé à nous régaler de mesclun, de jeunes poireaux et d'épinards frais.


* j'ai beaucoup couru, d'abord pour répondre au défi #DubnididuSpring, ensuite parce que j'y ai pris beaucoup de plaisir. Au final, 256 kilomètres pour le défi et 275 kilomètres ce mois-ci :-). Et une merveilleuse surprise, la course RunAsOne dans Central Park le 24 avril ( et j'ai fait un bon chrono, tout comme Amaury qui m'accompagnait et qui m'a épatée!)


* il y a eu un déjeuner avec mon frère et sa famille.

*il y a eu de très bons moments au boulot, la concrétisation de projets de plusieurs mois.





( une partie des photos sont issues de mon compte Instagram)
* il y a eu mes premières vacances, depuis 8 mois, et les retrouvailles avec les copains, de l'autre côté de l'Atlantique. Qu'est ce que c'était bon de voir!
* donc il y a eu New-York, avec les enfants, et du temps passé ensemble, tous les 4

Merci tout spécial pour la gentille lectrice qui m'a envoyé un mot concernant l'EMDR. J'ai malencontreusement effacé ton mail et n'ai pas pu te répondre. Merci à toi!

Commentaires

  1. Merveilleux ! Très heureuse de lire tant de bonheurs chez vous en 1 petit mois...

    RépondreSupprimer
  2. Si l'EMDR peut t'apporter autant qu'elle m'a apportée, j'en serai ravie :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés