mercredi 9 mars 2016

Me Made Month - mars 2016 : du 1er au 8

J'ai rempilé, avec nombre de copines réelles et/ou virtuelles, pour un nouveau me made month.
Je vais être joueuse en m'engageant sur à porter du fait-main 7 jours sur 7.


En revanche, comme le mois de mars sera très riche en déplacements professionnels :-(, je ne suis pas sure de parvenir à me photographier tous les jours (heureusement, il y a les smartphones et instagram)
Vous pouvez retrouver tous les looks des participantes sur le tableau flick'r ou sur Instagram #memademars2016 #memademonthmars2016

1er mars : j'entame une lonnnnnnnnngue journée de 20h. De Nice à Paris, de réunions en diner pro' dans un restau chic (la dame de Pic, restau étoilé parisien d'AS Pic), avec de la voiture, de l'avion, du RER, du métro...mon empreinte carbone en a pris un coup.
Il me faut du confortable chic: Tabac la jupe Alameda,un cache cœur Benetton, des collants bleu forêt et mes fidèles bottes Clark's.
2 mars : aujourd'hui, je travaille de la maison, ce que j'apprécie. Slim h&m kids, gilet Gap et débardeur drapé. Mine à faire peur. Je suis épuisée et ça se voit!


3 mars : tenue expérimentale : pantalon Tara Jarmon, débardeur drapé et cache-coeur afterwork fait par la cabane d'elilou
4 mars: robe Houille et gros collants en laine.


5 mars : lever à 4h45 pour aller chercher les enfants à Lyon, chez mes parents. Tempête de neige en Ile de France. Slim h&m kids et chemise Jardinier et gilet Zara.


6 mars : Lever très matinal également pour faire le trajet dans l'autre sens dans des temps raisonnables. Tempête de neige autour de Vézelay. Pour s'en remettre, séance de yoga en tee shirt Padma.

7 mars: Jour de la reprise pour les enfants; Gautier est malade. Je travaille de la maison.
8 mars : Jupe memade ( patron rétro) et Mica le sweat.


9 mars : Pantalon memade ( publié demain) et veste memade 

Bon, et cest bien ce que je pensais, Instagram est hautement addictif!



3 commentaires:

  1. Jolie semaine et c'est un plaisir de te voir sur IG même si oui, ça prend du temps...

    RépondreSupprimer
  2. Jolie semaine ...et oui IG c'est très additif ...belle journee

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette ! Bravo (et bon courage pour le rythme...)

    RépondreSupprimer