Lathelize 2016 : géomètrique- le pantalon

Une nouvelle déclinaison du pantalon parfait, dans une gabardine à motifs géométrique.


Pour mémoire, il s'agit d'un pantalon issu du magazine japonais Female Spring 2010, dont je suis à ma 7ème version ;-).


Et que dire, si ce n'est qu'il est parfait! Surtout depuis que, je l'ai légèrement repris à la taille car on voit sur les deux premières photos qu'il est légèrement trop grand et qu'il tombe un peu, en créant un petit plis...

Pour mémoire, voila 3 exemples des précédents



J'en ai encore un à vous montrer, et 2 autres en prévision...
;-)

Commentaires

  1. Sympa le pantalon! Et le sweat rose tout autant! Cette couleur te va plutôt bien.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Le tissu est vraiment superbe et le pantalon te va parfaitement. Tu as trouvé TON modèle idéal. ..

    RépondreSupprimer
  3. Houuuuuuuu les motifs je n'aurais pas osé pour un pantalon, mais finalement ça rend super bien. Il doit être classe aussi ce pantalon avec une veste grise????

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés