samedi 31 octobre 2015

Me-made month - octobre 2015 : semaine 5


Samedi 23:


Lundi 26 : Aller-retour à Milan aujourdhui :  robe me made/  bottines Soft Grey/blouson agnès. b


Mardi 27 : robe et veste me made ( publication à venir)/ broche brodée offert par Mathilde/ bottes André
mercredi 28 : je vais en formation "prise de parole sur les réseaux sociaux"...Robe Tuxedo des modelières et gilet agnès b., derbies pikolinos

Jeudi 29 : robe Malachite ( à partir de la tunique à plastron du livre japonais Couture Nature - publication à venir)/ veste Zara Kids et bottes Clark's


Vendredi 30 : jupe Alameda sans volant et en jersey et tunique me made ( robe l'élégance du noir, présentée en robe et raccourcie cet automne)


Dimanche 31 : denim et tunique me made ( denim à partir de mon patron de pantalon Parfait et tunique Onion Maria Denmark)

Merci aux organisatrices et aux participantes : j'ai beaucoup aimé voir les tenues des unes et des autres!

3 commentaires:

  1. Bravo, tu es vraiement trop forte! J'adore cette semaine avec un gros coup de coeur pour la 1er, 3ème et 5ème tenue. Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu, Je voulais dire vraiment trop forte!! les E se ballades se matin ;-)

      Supprimer
    2. Je crois que je vais arrêter d'écrire des commentaires Ce matin, il n'y a pas que les e qui se baladent. Bises ;-)

      Supprimer