vendredi 26 juin 2015

Du fil et des aiguilles - Podcast créatif #1



Dans ce podcast, je parle :
* de la robe 12 du magazine Ottobre woman 2014/2
*de la robe Tuxedo des Modelières
* du haut drapé du livre Féminin Masculin et du débardeur de mes indispensables en maille
et je demande des conseils sur :
* les patrons ODV la jolie girafe, notamment l'aristo et le coquet
* de bonnes adresses à Amsterdam

6 commentaires:

  1. C'est chouette de t'entendre parler de tes projets couture mais c'est frustrant de ne pas pouvoir répondre en live ;-). Il faut absolument que tu termines la broderie de ta robe en jersey, elle est magnifique. Le packaging des patrons la Modelière est vraiment classe. Pour le livre Féminin Masculin, c'est que moi j'ai la version japonaise donc j'avais fait la robe en jean au lieu de prendre du jersey mais sinon j'ai souvent lu de bon retour dessus. Je n'ai pas testé les patrons ODV mais je sais que sur Instagram il y a de très bons retours mais je ne peux pas t'en dire plus mais je suis d'accord avec toi l'aristo est vraiment chouette.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette video! C'est sympa de voir des projets en cours de réalisation! Ca rassure de voir multitude de choses en cours faute de temps! !! Notamment la mega pile de jeans troués des garçons !!! J'ai la même! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai finalement eu tellement honte ( surtout quand ma maman a appelé pour me dire "t'inquiète pas, je les ravauderai quand je viens" ) que je m'y suis mise immédiatement après!

      Supprimer
  3. Je suis bluffée (mais je ne devrais pas) par ta capacité à prendre la technologie à bras le corps pour transmettre tes idées. C'est vrai que c'est sympa de te voir nous montrer et raconter tes projets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux, je te montre la prochaine fois.
      C'est que les membres de mon équipe sont disséminés et que je voulais pouvoir leur parler souvent :-)

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Pour répondre à ta question sur le coquet, j'ai tenté de coudre ce patron 2 fois mais malheureusement je n'ai pas réussi à bien finaliser le col. La créatrice très sympa m'a pourtant donné des conseils par mail mais je n'ai pas obtenu le résultat attendu ...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer