le kimono, millésime 2012


 J'avais envie, pour l'été, d'un tee-shirt un peu oversized, qui ne soit pas un sac non plus.
Il me restait un peu morceau du coupon de jersey parme dans lequel j'avais taillé la robe Victoria.
Ma maman m'avait mis sous le nez le livre Inspiration Japon en pointant la tunique japonisante.
Je n'ai rien compris au tuto. Je n'en ai fait qu'à ma tête.
Ma machine n'a pas aimé ce jersey légèrement pelucheux.
Finalement, j'ai mon tee-shirt. Et j'aime particulièrement ses manches à larges revers.

Commentaires

  1. Les manches sont effectivement très sympa, et le tissu, on ne s’en lasse pas ^^ le paysage est joli, par chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle invitation au voyage ce kimino, j'aime bcp!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés