Lathelize automne 2017: masculin (bis), le pantalon

Au printemps, je vous avais présenté un pantalon tout simple dans le cadre du projet #jecoudsmagarderobecapsule2017.


Et bien, je l'ai tellement aimé, tellement porté que j'en avais cousu un deuxième dans la foulée. Dans un drap de laine, à gros carreaux.
Et bien celui-ci aussi, je l'ai beaucoup porté. Et je le porte encore beaucoup.

 Et le confort lié à la ceinture élastiquée est imparable!

Je crois que je vieillis : je penche d'année en année plus pour le confort que pour le style!
;-)

Commentaires

  1. Tu as bien raison, surtout qu'on voit bien sur les photos que confort et style ne sont pas incompatibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ( tu crois que l'étape d'après, c'est le jogging?)

      Supprimer
  2. Si vieiller est synonyme de s'écouter et savoir ce que l'on veut pour soi, alors oui, tu viellis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. o oui, c'est sur! ( et Stanislas va bientot me dépasser en taille!)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés