A l'épreuve du quotidien : collection automne-hiver 2015-2016- Basalte, la jupe

Cette année, tous les mardis, vous retrouverez un article intitulé " à l'épreuve du quotidien" qui étudiera la portabilité réelle des pièces cousues et présentées ici, une sorte de POC ( proof of concept) appliqué à la couture.
Essayez, c'est l'adopter : sa longueur, très inhabituelle pour moi, est une révélation! Je porte beaucoup cette jolie jupe midi.

Ici, lors de sa présentation sur le blog

Et à l'épreuve du quotidien



Commentaires

  1. une longueur que je trouve seyante pour une jupe (robe) fluide,comme celle-ci, moins pour une jupe droite (mémérisante ?). Et portée avec des bottes hautes, c'est encore plus joli ... ça n'engage que moi ...
    J'aime cette rubrique et si je ne poste pas, j'essaie aussi de faire le point cousu/porté.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette jupe et cette longueur te va parfaitement

    RépondreSupprimer
  3. Cette jupe te va très bien. Et j'aime beaucoup l'idée d'un POC, avec un retour après utilisation (et pas seulement la joie au moment de porter le modèle juste après la dernière couture). Merci pour ce retour.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés