Nos jours heureux - novembre

En novembre,

* nous avons assisté au départ des 6 heures de Berck ( la fameuse course de char à voile) et cela a rendu heureux Amaury


* nous avons apprécié le 11 novembre et la sensation, enfin, de ne pas avoir à se presser


* Mes pirates et moi avons choisi nos projets de bricolage pour Noël et nous avons commencé par les lanternes de la Saint-Martin. Le calendrier de l'Avent est fait...

* voir Stanislas récupérer d'un accident

* rester interdite par les questions de Gautier ( "pourquoi je suis moi? et si j'étais pas moi, est-ce que je pourrais être quelqu'un d'autre", " quand les gens, la terre et l'univers auront disparu, il y aura quoi", "pourquoi les pays se font la guerre? et pourquoi quand il y a la guerre, on tue des gens"...)

*nous avons vu et apprécié la prophétie des grenouilles et épic.

* nous avons visité l'expo très rigolote Capitaine Futur (vous pouvez regarder le reportage que TF1 lui a consacré ici)


* j'ai fait de très jolies rencontres via l'Atelier Créatif Non Identifié & Ephémère et une productive après-midi couture avec La Choufleur.

Commentaires

  1. J'adore cette rubrique, je suis une adepte de la psychologie positive.
    Ma fille de 10 ans m'a posé il y a quelques semaines le même type de questions et j'avoue que c'est difficile d'y répondre et surtout c'est dérangeant.
    J'ai simplement essayé d'être authentique et sincère dans mes réponses.
    Et nous avons adoré la prophétie des grenouilles, un chef-d’œuvre à mon sens.
    Belle journée de dimanche, Viou

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de voir la linogravure imprimée (je n'avais même pas vu sur quoi tu travaillais) et j'ai hâte qu'on remette ça.. et il faut aussi que je te rende ton magasine!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés