Art journal/journal créatif - octobre 2014

Ce mois-ci, mon carnet flirte avec le rouille, le doré, le bronze....comme les arbres autour de chez moi!




Pour m'aider à progresser, je prends parfois quelques notes sur ma pratique du yoga!


Arrivée en avance à un rendez-vous dans les beaux quartiers parisiens ( le 8ème, derrière l'Arc de Triomphe), j'en ai profité pour m'installer dans un parc et croqué les immeubles environnant. Rien de plus efficace pour combattre le stress!


 Le mois d'octobre nous a fait présent de quelques journées estivales et nous avons pu pleinement profiter de la plage et de ses plaisirs (faire son yoga face à la mer, par exemple!).


Commentaires

  1. Ton carnet est un appel à créer et à s'y mettre plus souvent. J'aime beaucoup ta page sur le yoga. Je suis curieuse : que prends-tu avec toi lorsque tu vas à un rendez-vous professionnel à Paris pour croquer ce joli paysage dans un parc? En bref : il y a quoi dans ton sac pour pouvoir dessiner partout?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours avec moi mon carnet et ma trousse de dessin ( avec un pentel,des feutres et des crayons). je note précisément les couleurs et je finis à la maison

      Supprimer
  2. Toujours aussi magique tes dessins..............

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés