365 jours de yoga #0 - le 30day yoga challenge / le défi des 30 jours

Cette année, je suis déterminée à faire du yoga quotidiennement et à progresser. J'ai commencé au début de l'été et compte bien vous faire des compte-rendus détaillés des raisons pour lesquelles il faut faire du yoga, de ce qui marche ou pas, des cours/DVD/sites testés...Bref vous donnez envie de vous aussi vous lancer dans la pratique du yoga.


Pour commencer, je voudrais vous parler du 30-day yoga challenge porté par le chouette site Do you yoga:
le principe est simple :
- pendant 30 jours, on reçoit, par mail, une vidéo d'environ 20 minutes focalisée sur une partie du corps ou un type d'exercices.
- il ne reste plus qu'à trouver un petit moment pour s'y mettre

Les +:
- J'aime la manière décomplexée d'enseigner d'Erin Motz
- la durée -20 minutes- est idéal
- l'envoi par mail est pratique ( et ça évite de perdre le lien)
- c'est gratuit!

les - :
-c'est en anglais
- chaque vidéo est focalisée sur un type de mouvement ou une zone du corps.


Moi, j'ai presque fini! Et vous?
Vous pouvez retrouvé l'intégralité des vidéos sur mon tableau Pinterest consacré au yoga


Commentaires

  1. super! merci du tuyau, j'ai commencé à faire du streching-yoga un peu toute les semaine depuis plusieurs mois, et ça me fait un bien fou! mais là ça va m'aider à mieux faire les mouvements!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis éberluée, comment trouves-tu le temps de faire tout cela?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés