les rayures # 2


Et oui, encore des rayures car comme le dit Maman (et je me répète), on a jamais trop de rayures dans sa garde-robe.
 J'avais acheté un joli jersey écru à rayures en lurex argenté. Je voulais re(re-re )coudre une tunique Airelle (Deer & Doe) en y ajoutant un petit col à l'image de la très jolie version de Saki (que vous pouvez voir ici)
Comme à mes précédentes tentatives, je me suis régalée à coudre cette tunique qui taille impeccablement. J'ai juste modifié les manches pour qu'elles deviennent 3/4 et droites.
Un tampon, une étiquette personnalisée plus tard, version testée, adoptée, portée, reportée.
Photos prises en Baie de Somme (où il fait toujours beau, c'est bien connu!)

Commentaires

  1. très sympa ta version!! ça va tu n'as pas trop eu de difficulté pr coudre ce lurex?

    RépondreSupprimer
  2. wahou elle est vraiment chouette!! bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie transformation !!! et bravo pour les raccords de rayures...

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa en jersey.....et c'est vrai, bravo pour les raccords....Tu as l'air en grande forme...la Baie de Somme te donne une belle mine radieuse...Bises

    RépondreSupprimer
  5. super sympa comme version ! je testerais en jersey aussi pour voir !

    RépondreSupprimer
  6. ah je me demandais justement ce que ça pouvait donner avec des rayures !
    c'est très joli, bravo
    PS j'aime beaucoup tes dessins aussi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés