Deer & doe, première : la robe Belladone

Je suis une grande veinarde : Nessie, fondatrice de Thread and Needles, crée sa ligne de patrons, Deer & doe.
Et elle m'a proposé de les tester!
La première robe a beaucoup plu à mon mari qui l'a trouvé très féminine. Le dos est une merveille d'originalité. L'ensemble est très bien conçu, flatteur pour toutes les silhouettes. Cerise sur le gateau : la robe a de jolies poches italiennes.
 Cousue dans une popeline marine à pois kaki (marché des Minguettes), elle a une fermeture éclair sous le bras gauche, seule entorse aux consignes de Nessie qui prévoyait la fermeture dans le dos!


Cette robe est une grande réussite! Alors si je peux vous donner un conseil, filez sur le site de deer & doe.

 

Commentaires

  1. Elle est vraiment très belle et elle te va parfaitement bien ! Je l'avais déjà repéré, et je crois que je fais finir par craquer sur ce patron !

    RépondreSupprimer
  2. Elle te met en valeur, la coupe te va vraiment bien! J'ai hate de recevoir le patron :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, elle est superbe et te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  4. Merci. je craignais de la mettre peu. Sauf qu'en fait, porter avec une veste au boulot, je porte très souvent!

    RépondreSupprimer
  5. Héééé, mais avec la veste, on ne voit pas le dos, espèce de cachotière ^^ très jolie, et tu es une vraie belle des champs, sur cette photo !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe! C'est un de mes coups de coeur avec la veste PAVOT. J'aime beaucoup ta version et je pense aussi que je mettrais la fermeture sur le côté pour bien mettre en valeur le superbe dos de cette robe.

    RépondreSupprimer
  7. superbe!! j'en avais déjà envie rien qu'à voir le patron...

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie!!!! Je vais peut-être repasser commande...

    RépondreSupprimer
  9. Ca donne envie !!! Ta version est superbe et te va très bien !!! Bon, je file sur le site...

    RépondreSupprimer
  10. C'est celle qui m'a tapé dans l'oeil à la divulgation des patrons de Nessie, j’aime beaucoup ce dos travaillé et ta version est jolie.

    RépondreSupprimer
  11. Elle est très belle cette robe ! Cette version est très jolie et ta va très bien. Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe cette robe, et cette découpe au dos lui donne un charme fou

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie robe et belle série de photos!!! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  14. ta robe est divine et te va à merveille!!

    RépondreSupprimer
  15. cette robe est très jolie et ce dos... ah, ce dos !!!
    Je trouve qu'elle va très bien à ta silhouette, oui, oui, une très jolie robe qui te va super bien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés